السبت، 16 يوليو 2011

Liberté à nos blogueurs

Amen Allah Mansouri (surnommé facebooker), Chahid Belhadj (surnommé Taqi  Eddinne) et Mohammed Chayeh (admin à la page Débat_CPR) et bien d'autres sont arrêtés hier pendant les tentations d'accès à la place de Kasbah par les foules de manifestants.

La liberté d'expression est bien réservée à ceux qui insultent notre religion et mettent en doute la croyance de tout un peuple mais quand à ceux qui cherchent à libérer le pays d'une dictature maligne et bien reproduite sont des casseurs et bruleurs. Nos blogueurs sont plus civilisés et cultivés que vous, les idiots, bêtes du gouvernement. Nos blogueurs sont nos voix, nos combattants et nous ne les laisserons jamais torturés dans les casernes des criminels policiers. Vous reproduisez la dictature, la torture et la censure des voix libres nous reproduirons la révolutions mais cette fois-ci sera plus tragique et mettra fin à votre sale pouvoir, pauvres lâches!

Libertés à nos blogueurs et à tous les arrêtés et à bas l’État policier.

هناك تعليق واحد:

  1. Il ne faut pas se laisser faire, la Tunisie appartient au peuple .

    ردحذف

تعليقك يعكس مستواك. كل التعاليق مرحب بها ما عدا التي تحتوي على ألفاظ بذيئة أو شتم أو إعتداء على الدين أو على الذات الإلهية.